TECHMOB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

+11
dol han
Big Max
Bedel
frz
Spacy
midnaite
algue rouge
Crayon
minotauro
BH
morula
15 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mar 13 Aoû - 23:24

Cool. Moi en ce moment c'est silice, ginseng et rhodiola rosea. Et puis tout un tas de plantes que tu as pu goutées en tisane.

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par Crayon Mar 13 Aoû - 23:26

BH a écrit:Smile Tu nous fait plus des petits montages ?
Il me faut de la matière Very Happy 
Crayon
Crayon
Hypocondriaque
Hypocondriaque

Messages : 295
Karma : 7

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mar 13 Aoû - 23:30

le pire pour revenir q la gentrification sont leurs taxis. ils descendent ma rue en pleine nuit, toute la nuit, et s arretent au bout, qu est proche et barré. ils roulent trop vite, souvent 3 ou 4 par nuit.

je sais, car je veille.

1:28 taxi (me semble)


morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mar 13 Aoû - 23:37



je vais me coucher. BH , ils ont uploadé du xque 2003 inconnu , j ecoute ca pour dormir je vais voir si lasse.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mar 13 Aoû - 23:37



je vais me coucher. BH , ils ont uploadé du xque 2003 inconnu , j ecoute ca pour dormir je vais voir si lasse.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mar 13 Aoû - 23:38

Je vois tout à fait le genre pour les taxis Sad
Oh, je relis ma thèse... Bisous

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mar 13 Aoû - 23:41

j ai bu plusieurs splashs de gouttes de valeriane pure de chez rossmann, diluee dans de l eau. je croque encore quelques graines de fenugrec. je vais bien dormir, par ailleurs j ai fumé 2 petards.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mar 13 Aoû - 23:43

De la valériane pure... Tu as bien de la chance d'avoir tout ça à disposition.

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par Crayon Mar 13 Aoû - 23:52

Les petites chipies.
Crayon
Crayon
Hypocondriaque
Hypocondriaque

Messages : 295
Karma : 7

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mar 13 Aoû - 23:53

J'apprends tous les drapeaux du monde avec hamster.

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mer 14 Aoû - 6:59

salut. je me suis levee, j avais faim comme souvent. j etais au aldi et j ai acheté des jus de fruits, des petites saucisses d cocktail cabanossi, des nouveaux pots de pates deseschees en sauce au gluten, 3 pizzas surgelées au salami, du jus de carotte, des petites olives et tout ca

j ai mangé la barquette droite des cabanossi et un pot de pates au gluten a la creme

la je bois mon jus de carotte et j ai roulé un joint

bonne journee BH, je suppose que tu es deja au boulot.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mer 14 Aoû - 7:16

j ai repris les omega3, cette fois en huile de poisson de mer au lieu d huile de saumon transgenique, qu est toxique. ca fait 3-4 semaines que j avais arreté et je trouve que j ai meilleure mine. la je reprends, mais au poisson de mer non transgenique. je me suis versee un grand verre de jus 100% fruits tropicaux enrichi avec de la poudre de silicium, qui renforce le gout et la saveur, avec 100microgrammes de selenium, j ai rep^ris le ginseng-gingko de retour a berlin, commencé la vit D (800 ie), une cure de zinc + j ai ajouté des omega6 et 9. le seul probleme est qu ils viennent avec les omega au saumon transgenique alors j ai pris que la dose prescrite: 2 gellules geantes. je prends 6g d huile d poisson d mer par jour, a mon habitude.

j ai arreté l abilify pour faire une experience.

pourl instnat ca va. ca fait 4-5 jours. cet aprem je vais chercher des stims soit chez mon docteur soit chez un dealer dans le parc.

bonne journee

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mer 14 Aoû - 8:29

je me sens kinetique. je suis en rade de rita. j etais apres aldi et me reposer 10 min sur mon lit pour digerer faire une longue promenade avec le chienchien sans laisse dans le terrain vague. ce que je prefere c est quand le chienchien fait des bonds dans la lavande. on dirait un petit lapin. au retour sa kinesie etait pas epuisee, alors je suis rentrée toute seule et j ai laissé la fenetre ouverte. le petit chienchien est rentré tout seul au bout d un moment, de courir le long de notre rue en poursuivant les oiseaux.

il fait super beau, mais pas trop chaud.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mer 14 Aoû - 8:33

Coucou,

En fait, je vais m'y mettre là. Je déjeune du pain noir allemand.
Il est sous quel forme ton ginseng-gingko ?

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mer 14 Aoû - 8:36

il est super bien elevé. il traverse la grande rue au sortir du tunnel qu au passage clouté, et a mon signal. c est le seul element du code d la route qu il respecte. mais bon, il est assré pour 3 millions d euros de dommages, alors s en fout. lui m etonnerait qu il creve.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mer 14 Aoû - 8:38

Ce papier est approximatif et nul, mais il parle d'une étude qui devrait nous intéresser :

Twisted Evil 

http://m.express.be/joker/fr/platdujour/plus-une-femme-est-intelligente-et-moins-elle-est-susceptible-de-devenir-mere/194059.htm

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mer 14 Aoû - 8:40

http://www.rossmannversand.de/produkt/82952/tetesept-ginkgo-ginseng-100.aspx

cachetons. 100mg de ginseng /jour . c est beaucoup?
le gingko c bonus, 100mg/j aussi mais ca sert a rien. j ai deja fait une cure de 3 mois et ca a pas eu d effet, aucun. alors que le ginseng c rapide.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mer 14 Aoû - 8:44

http://www.rossmannversand.de/produkt/62115/rotbaeckchen-bio-klassik-direktsaft.aspx?pos=3&componentid=1

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 2017995

c est ca le jus de fruits rouge enrichi en fer de l ex URSS.

depuis 1952, la pandemie de masse d anemie en fer, j suppose.

le mieux c les petites bouteilles de 0,25L a 99centimes, la bouteilles c est trop tentant boir la bouteille entiere car c bon. or ca coute 3E29 la grande bouteille. sinon y a des tetrapack.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mer 14 Aoû - 8:55

Il me semble que ça dépend aussi du type tu vois.
Récemment je prenais du ginseng rouge panax et ça allait jusque 500 mg je crois.

Voici ma brosse pour le dry skin brushing !

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 P1020210

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mer 14 Aoû - 8:55

C'est dommage qu'on en trouve pas en France de ce jus enrichi en fer...

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mer 14 Aoû - 9:01

BH a écrit:Ce papier est approximatif et nul, mais il parle d'une étude qui devrait nous intéresser :

Twisted Evil 

http://m.express.be/joker/fr/platdujour/plus-une-femme-est-intelligente-et-moins-elle-est-susceptible-de-devenir-mere/194059.htm
j ai reflechi. dans 10 ans je veux 2 petits garcons de 9 ans de pere different, pour diversifier le phenotype. seulement je sais pas comment les faire, et ou les mettre en nourrice. je veux dire ou trouver un labo + des cocons. par ailleurs je veux pas les voir avant l age de 9 ans.

1 je veux avec mon cousin corse qu est en prison, pour purifier la race, et produire un petit terroriste. (20 ans de prison depuis 3 generations jusqu a present, pour tout le monde).

je sais pas comment les fabriquer. en plus comme je veux qu ils soient a fond sur moi style oedipe il faut que je me grouille pour la biotech, vu que compte etre canon dans 10 , pas dans 20 j suppose.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mer 14 Aoû - 9:03

Moi je ferai sûrement un gosse dans une optique purement stratégique : m'affilier à une grande famille, faire payer une pension alimentaire à un riche.

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mer 14 Aoû - 9:10

mon gamin de 9 ans 1 le petit terroriste va detruire la planete. il va accomplir tous les espoirs ratés et les plans foireux de sa mere, pour satisfaire son ressentiment. ensuite on sera les Maitres du Monde. Moi je serai Agrippine.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mer 14 Aoû - 9:10

Hihi Agrippine

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par algue rouge Mer 14 Aoû - 10:29

BH a écrit:
le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 P1020210
je croyais que tu t'épilais pas
algue rouge
algue rouge
Vieux con
Vieux con

Messages : 786
Karma : 6

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc - Page 2 Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum