TECHMOB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les faits divers chelous

+16
Spacy
Naked City
Crayon
prvd
Big Max
ubu
Bedel
Numéro-6
frz
minotauro
AllezBHpayetachatte
HOT POTATOES 666
BH
Evan Evans
algue rouge
midnaite
20 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par minotauro Lun 22 Juil - 11:53

L'auteur fait bien d'insister sur la violence des violents coups de pied violents, c'est souvent tendre ou délicat, un coup de pied.
minotauro
minotauro
Mouche à merde
Mouche à merde

Messages : 433
Karma : 18

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par BH Lun 22 Juil - 12:27

Et dire que je viens de Montbéliard à la base.

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par Crayon Lun 22 Juil - 13:00

midnaite a écrit:http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/07/20/il-a-massacre-mon-Crayon

SCÈNE TRAUMATISANTE, MERCREDI, POUR UNE MONTBÉLIARDAISE. SON CANICHE A ÉTÉ BATTU À MORT. UN DÉCHAÎNEMENT DE VIOLENCE INEXPLIQUÉ…
MONTBÉLIARD : « IL A MASSACRÉ MON Crayon »


Les faits se sont déroulés mercredi à Montbéliard, dans le Doubs.
Un individu à moto n'a pas supporté que le caniche de la voisine se jette sur lui.
Il a d'abord donné des violents coups de pieds à l'animal.
Puis, d’un coup de pied violent, il a lancé le caniche contre la vitre d’entrée du logement de la propriétaire du Crayon qui s'est brisé sous le choc.
Pataud, qui gisait ensanglanté, est mort sur le coup.
Une plainte pour acte de cruauté envers un animal a été déposée.


visiblement, un ami des animaux

Enculé !!!!


les faits divers chelous - Page 10 YmGhYqF
Crayon
Crayon
Hypocondriaque
Hypocondriaque

Messages : 295
Karma : 7

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par midnaite Lun 22 Juil - 13:13

j'ai pensé à toi en la lisant ; puis, j'ai ris.
midnaite
midnaite
Vieux con
Vieux con

Messages : 539
Karma : 18

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par midnaite Lun 22 Juil - 13:55

Dérive de l'extrême droite centre

Gens du voyage : "Comme quoi, Hitler n’en a peut-être pas tué assez…"

Le député-maire UDI de Cholet, Gilles Bourdouleix, a lourdement dérapé lors d’une altercation avec des gens du voyage qui squattaient un terrain sur sa commune.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130722.OBS0483/gens-du-voyage-comme-quoi-hitler-n-en-a-peut-etre-pas-tue-assez.html

Lui il va avoir des problèmes.
midnaite
midnaite
Vieux con
Vieux con

Messages : 539
Karma : 18

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par minotauro Lun 22 Juil - 14:04

midnaite a écrit:Dérive de l'extrême droite centre

Gens du voyage : "Comme quoi, Hitler n’en a peut-être pas tué assez…"

Le député-maire UDI de Cholet, Gilles Bourdouleix, a lourdement dérapé lors d’une altercation avec des gens du voyage qui squattaient un terrain sur sa commune.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20130722.OBS0483/gens-du-voyage-comme-quoi-hitler-n-en-a-peut-etre-pas-tue-assez.html

Lui il va avoir des problèmes.

les faits divers chelous - Page 10 August11




AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHH
minotauro
minotauro
Mouche à merde
Mouche à merde

Messages : 433
Karma : 18

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par Evan Evans Lun 22 Juil - 14:21

Evan Evans
Evan Evans
Sténo-Dactylo
Sténo-Dactylo

Messages : 99
Karma : 7

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par Crayon Lun 22 Juil - 20:06

Crayon
Crayon
Hypocondriaque
Hypocondriaque

Messages : 295
Karma : 7

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par Evan Evans Lun 22 Juil - 20:23

« Ma mère m'a mis au monde.
On ne porte pas plainte contre sa mère ».

bon fils (larmes)
Evan Evans
Evan Evans
Sténo-Dactylo
Sténo-Dactylo

Messages : 99
Karma : 7

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par Crayon Lun 22 Juil - 20:35

Crayon
Crayon
Hypocondriaque
Hypocondriaque

Messages : 295
Karma : 7

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par algue rouge Lun 22 Juil - 23:48

avec le filtre à BM, c'est parfait. bravo bm ! encore !
algue rouge
algue rouge
Vieux con
Vieux con

Messages : 786
Karma : 6

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par algue rouge Lun 22 Juil - 23:50

midnaite a écrit:http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/07/20/il-a-massacre-mon-Crayon

SCÈNE TRAUMATISANTE, MERCREDI, POUR UNE MONTBÉLIARDAISE. SON CANICHE A ÉTÉ BATTU À MORT. UN DÉCHAÎNEMENT DE VIOLENCE INEXPLIQUÉ…
MONTBÉLIARD : « IL A MASSACRÉ MON Crayon »


Les faits se sont déroulés mercredi à Montbéliard, dans le Doubs.
Un individu à moto n'a pas supporté que le caniche de la voisine se jette sur lui.
Il a d'abord donné des violents coups de pieds à l'animal.
Puis, d’un coup de pied violent, il a lancé le caniche contre la vitre d’entrée du logement de la propriétaire du Crayon qui s'est brisé sous le choc.
Pataud, qui gisait ensanglanté, est mort sur le coup.
Une plainte pour acte de cruauté envers un animal a été déposée.


visiblement, un ami des animaux
algue rouge
algue rouge
Vieux con
Vieux con

Messages : 786
Karma : 6

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par midnaite Mer 24 Juil - 13:35

Belfort : attaquée par des chats errants


Accompagnée de sa fille, une jeune Belfortaine de 31 ans a été attaquée dimanche par une meute de chats, dimanche, en bordure d'un bois, rapporte «l'Est républicain». Il est autour de 19 heures lorsque la mère de famille sort pour promener son Crayon, lorsqu'une demi-douzaine de chats errants, selon ses dires, ont surgi des fourrés et sauté son caniche nain abricot.
« Les chats ont griffé ma chienne et l'ont mordue à plusieurs reprises et se sont acharnés sur elle », raconte Josette.

Pire, les chats se sont ensuite attaqué à sa fille qu’ils ont réussi à faire tomber, la mordant à une jambe et aux bras. La victime a été transportée à l'hôpital par les pompiers où elle a reçu un traitement antirabique. Le caniche, lui, s'est retrouvé aux urgences vétérinaires. Josette, toujours sous le choc, ne parvient pas à expliquer le comportement des animaux et a prévenu la police et les gardes nature par mesure de sécurité. Les vétérinaires qui ont soigné la chienne eux sont tout aussi perplexes et n'ont pu lui donner aucune explication sur ce qui a pu se passer.


chat alors !
midnaite
midnaite
Vieux con
Vieux con

Messages : 539
Karma : 18

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par Big Max Mer 24 Juil - 13:42

Les caniches abricots devraient être rayés de la surface de la terre, et Josette, aussi, pour porter un nom aussi cliché d'une propriétaire de ce type de canidés.
Big Max
Big Max
Vieux con
Vieux con

Messages : 526
Karma : 9
Lieu : Kirby's Farm

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par minotauro Mer 24 Juil - 14:08

midnaite a écrit:

chat alors !

bounce bounce rabbit bounce bounce pirat Razz Wink Very Happy
minotauro
minotauro
Mouche à merde
Mouche à merde

Messages : 433
Karma : 18

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par midnaite Ven 26 Juil - 14:47

Le camping de la peur

UNE CAMPEUSE RÉVEILLÉE PAR UN INCONNU QUI LUI LÈCHE L'ANUS

La jeune femme de 22 ans, résidant le temps de ses vacances sur le camping La Bagatelle, s’est présentée, mercredi soir, au commissariat de police, afin de porter plainte pour une agression sexuelle, plutôt inhabituelle. Elle a été réveillée le matin même vers 6 h 15, par un individu qui lui léchait l’anus. L’homme, conscient que sa victime était sortie de son sommeil, aurait alors rapidement déguerpi.

Deux autres victimes se présentent au policier

Plainte enregistrée, les policiers se sont alors rendus sur place pour enquêter. Rapidement, ils découvrent que deux autres femmes ont été victimes de caresses durant leur sommeil. L’une d’elles déclare qu’elle a déjà été réveillée, alors qu’elle dormait dans son camping, avec son mari, par un individu qui avait passé sa main à travers un hublot et qui lui avait caressé les fesses. Elle aussi est incapable de le reconnaître. Une troisième victime se présente, et explique à son tour, qu’elle a été réveillée au moment où un individu passait sa main par l’entrée de la tente et essaye de lui toucher les seins.

Les policiers explorent les traces ADN

Avec une description très sommaire, les policiers ont exploré les traces ADN. Et la recherche ne fut pas vaine. Identifié, l’homme a été interpellé dans la nuit de mercredi à jeudi, dans son domicile au centre-ville d’Avignon. Placé en garde à vue, il a reconnu certains faits lors de sa première audition, en les minimisant, et mettant en avant ses trous de mémoire en raison de ses prises d’alcool. Lors de la seconde audition, l’homme a encore reconnu les faits et a admis avoir besoin de soins médicaux pour contenir ses pulsions. Compte tenu de son état psychiatrique, il était encore, hier soir, au commissariat, en attendant la décision du parquet.

http://www.midilibre.fr/2013/07/26/le-pervers-sexuel-du-camping-place-en-garde-a-vue,738948.php
midnaite
midnaite
Vieux con
Vieux con

Messages : 539
Karma : 18

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par minotauro Ven 26 Juil - 16:02

minotauro
minotauro
Mouche à merde
Mouche à merde

Messages : 433
Karma : 18

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par midnaite Ven 26 Juil - 16:06

un contrat sur la tête de Nabile !!!!
midnaite
midnaite
Vieux con
Vieux con

Messages : 539
Karma : 18

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par minotauro Ven 26 Juil - 16:18

C'est magique ce truc, l'autre bourrée qui agresse des gens (sur des paroles de La Fouine, combien de méfaits commis en ton nom ?), l'autre qui fait des menaces de mort face caméra, trop chou.
Special cassded à Ayem: "Je sais qui c'est Hornec, je les connais, c'est moi qui les ai emmenées à Secret Story, les petites (...)
-Moi, j'connais pas les p'tites, je connais les gros"  Embarassed albino queen affraid
minotauro
minotauro
Mouche à merde
Mouche à merde

Messages : 433
Karma : 18

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par midnaite Ven 26 Juil - 16:35

c'est clair, baston en louboutin, menaces de mort face caméra, concours de bite, elle est bonne, on la garde !
midnaite
midnaite
Vieux con
Vieux con

Messages : 539
Karma : 18

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par midnaite Ven 26 Juil - 16:36

et j'oublie, la petite larme pour "j'ai perdu mon enfant"
midnaite
midnaite
Vieux con
Vieux con

Messages : 539
Karma : 18

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par midnaite Lun 29 Juil - 9:04

l'info FDP du jour :

Quand Obama oblige Renault à quitter l'Iran... à son grand dam

Le "diktat" du président américain oblige Renault à cesser toute activité en Iran. Faute de quoi, l'Alliance Renault-Nissan risquerait de ne plus pouvoir commercer avec les Etats-Unis. Renault a produit à travers ses partenaires 100.000 voitures en Iran l'an dernier... Déjà, PSA avait dû se retirer en 2012 sous la pression de GM. Un manque à gagner pour l'industrie tricolore!

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20130726trib000777697/quand-obama-oblige-renault-a-quitter-l-iran-a-son-grand-dam.html

Connard d'Obama, il est pire que Reagan
midnaite
midnaite
Vieux con
Vieux con

Messages : 539
Karma : 18

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par BH Lun 29 Juil - 10:44

minotauro a écrit:C'est magique ce truc, l'autre bourrée qui agresse des gens (sur des paroles de La Fouine, combien de méfaits commis en ton nom ?), l'autre qui fait des menaces de mort face caméra, trop chou.
Special cassded à Ayem: "Je sais qui c'est Hornec, je les connais, c'est moi qui les ai emmenées à Secret Story, les petites (...)
-Moi, j'connais pas les p'tites, je connais les gros"  Embarassed albino queen affraid

C'est énorme ce passage. Elles dévoilent des trucs plutôt craignos en l'espace de deux minutes.

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par midnaite Mar 30 Juil - 10:49

Total Recall, c'est maintenant :

Des faux souvenirs implantés chez des souris

En manipulant des cellules situées dans une zone précise du cerveau, des scientifiques sont parvenus à insuffler des souvenirs fictifs à des souris. Un procédé qui serait applicable à l'être humain.

Total Recall, Inception ou encore Eternal Sunshine of the Spotless Mind… Le thème des souvenirs est souvent abordé dans le domaine du 7e art, bien qu'il demeure un phénomène mystérieux dans celui de la science. Pour la première fois, une équipe internationale de chercheurs est passée de la fiction à la réalité en implantant des souvenirs factices dans la tête de souris. Un procédé qui permettrait à terme d'en savoir un peu plus sur le fonctionnement de la mémoire.

Les chercheurs, issus du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont pu créer des faux souvenirs chez des souris en manipulant les cellules situées dans l'hippocampe, une région du cerveau qui joue un rôle central dans la mémoire. "Ces expériences représentent le premier modèle animal dans lequel la formation de faux et de vrais souvenirs peut être étudiée au niveau des traces laissées dans le cerveau par tout événement passé", précise Susumu Tonegawa, professeur au MIT et l'un des principaux auteurs de ces travaux.

la suite sur :
http://www.metronews.fr/info/des-faux-souvenirs-implantes-chez-des-souris/mmgD!UPtUwf64rP8I2/
midnaite
midnaite
Vieux con
Vieux con

Messages : 539
Karma : 18

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par midnaite Mer 31 Juil - 11:02

Il grime sa tortue en burger pour lui faire prendre l'avion

Le plan de M. Li semblait sans faille. C'était hélas sans compter sur la sagacité des employés de l'aéroport.

Un Chinois souhaitant prendre l’avion avec sa tortue de compagnie a tenté de se jouer des contrôles de sécurité en déguisant son petit animal en hamburger, mais sa ruse a échoué, a rapporté la presse mercredi.

L’homme, identifié sous le nom de M. Li, s’est présenté lundi matin à l’aéroport international de Canton pour embarquer sur le vol de la compagnie China Southern Airlines à destination de Pékin, relate le Quotidien de Canton. Au moment de passer le contrôle de sécurité, le personnel préposé au scanner à rayons X a remarqué des protubérances suspectes dépassant du burger que le passager venait d’acheter chez KFC. Il s’agissait des pattes de l’animal.

«C’est juste mon hamburger», a d’abord affirmé M. Li, sommé d’ouvrir l’emballage. Mais les fonctionnaires aéroportuaires ne se sont pas laissés abuser par l’habile camouflage en forme de pain brioché. L'intéressé a finalement été obligé de laisser à Canton son placide animal familier.

http://www.liberation.fr/monde/2013/07/31/en-vain-il-grime-sa-tortue-en-burger-pour-lui-faire-prendre-l-avion_921942?xtor=rss-450
midnaite
midnaite
Vieux con
Vieux con

Messages : 539
Karma : 18

Revenir en haut Aller en bas

les faits divers chelous - Page 10 Empty Re: les faits divers chelous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum