TECHMOB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

+11
dol han
Big Max
Bedel
frz
Spacy
midnaite
algue rouge
Crayon
minotauro
BH
morula
15 participants

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mar 13 Aoû - 21:55

23;49 enregistement de 2 voix americaines de langue anglosaxone.

mon quartier a ete vendu aux US, britanniques et francais.

en effet les allemands ne font pas de bruit. ils sont pas bruyants. ils conversent pas en hurlant de maniere sonorement perceptible .

vrai: j enregistre. les britanniques etr les americains sont les plus bruyants. on n entend qu eux. ils sont de plus en plus nombreux.

..

je ne raterait pas un seul passage. les britanniques n ont rien a faire la. en niquerait bien 2 ou 3. alien alien alien

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mar 13 Aoû - 21:59

23:58 passage de voiture a grande vitesse et probablement diesel le long de l ex tracé du mur, a l est.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mar 13 Aoû - 22:00

23:59 l ambulqnce a cesse de resonner sur la brunnenstrasse, direction bernauerstr. a l ouest.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mar 13 Aoû - 22:04

depuis l ouest, a proche proximité un echo US. "naugen gautem"

depuis l est 00:03: un allemand. il repete un seul mot "ja", en vadrouillant vers l ouest, tourne un peu en rond.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mar 13 Aoû - 22:06

00:05 un scooter, vers le sud, le long de l axe ouest-est ex tracé du mur.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mar 13 Aoû - 22:07

Coucou,

J'ai pris du fer. Je suis pliée en deux.
Souffrir ou ne pas soigner sa carence en fer ? Qu'en penses-tu momo ?

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mar 13 Aoû - 22:07

00:06 des pas d humaine probablement, direction nord sur le long du mur imaginaire. (existe plus)

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mar 13 Aoû - 22:08

Mais c'est la gentrification, comme Pat dit. C'est pas un rachat par les américains.

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mar 13 Aoû - 22:09

" de même que ceux de Berlin (à Prenzlauer Berg notamment) "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gentrification

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mar 13 Aoû - 22:12

t as qu a te forcer a le prendre. t avais qu a pas etre une faible avec une malabsorbtion du Fe++ . tu as sans doute un duodenum defectueux. il ne produit pqs les bons enzymes ou protege mal ses membranes contre les attaques acides, avec le mucus.

t as surement une tare du mucus intestinal on peut rien faire.

ou une malabsorbtion au niveau enzymatique, tant pis pour ta gueule.

t peux boire le jus de fruits rouges enrichis en fer de la URSS si tu peux. s appelle rottkäpchen mais comme tu es pqs en teutonnie, tu peux ps en avoir.

donc je peux rien pour toi, t faiblesse aura pas de remede. tu deviendras encore plus faible peut etre, car anemiee. c possible. q plus.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mar 13 Aoû - 22:17


Pourquoi le fer fait aussi mal au ventre ? J'aimerais bien le jus de fruit oui.
Franchement, ma carence, je ne la ressens pas, alors autant ne pas le prendre ce fer. Après tout, ce sont des "normes" pour le fer et moi si je ne ressens pas que c'est anormal, alors pourquoi le prendre ? J'ai lu Canguilhem t'as vu. Peut-on passer toute une vie avec une carence en fer si de toute façon, on en ressent pas les symptômes ? Ma réponse est oui.

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mar 13 Aoû - 22:18

Sinon, je me suis mise au dry skin brushing.

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mar 13 Aoû - 22:23

Parfois, j'ai de folles envies d'être mon propre patron dans le sud de la France.
On pourrait tenir une droguerie/soins de beauté/compléments. Qu'en penses-tu ? On capitalise pas mal de connaissance + accès à la littérature scientifique, contrairement à pas mal de gérants de parapharmacies.

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mar 13 Aoû - 22:24

BH a écrit:Mais c'est la gentrification, comme Pat dit. C'est pas un rachat par les américains.
si ils ont tout racheté mais individuellement chaque petit appartement de chaque immeuble fut vendu ou loué à un americain.

a peu pres. en tout cas il y a un biais : ils sont bruyants et rares et activent mon attention. les pas allemands stimulent pas ma vigilance, car ordinaires.

en tout cas: tout le monde fut expulsé en hiver a berlin est. pas que moi. c est pourquoi vit plus dan un palace au troisieme etage a 600E mais dans une cave maintenant; avec les volets semi fermés, on entend toujours tout.

dur boulot lq vie de concierge.

litteralement il fut expulsé et reloué. ou en attente de location, beaucoup des appart demeurent vides. les prix ont doublé.(estime)

c pourquoi j vis dans une cave maintenant; sou le mur. j entends tout par le soupirail car l ex mur est touristique.

j vais mettre des barreaux. une fois avec benoit on a entendu un OVNI. apres on a regardé par la fenetre dans la rue et ca se voyait a travers les vitres floutées du rdc des lumieres bleues. pourtant on a verifie en regardnt, ct pas des lumieres de flic.

on a pas su que deduire.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mar 13 Aoû - 22:26

en plus la SCHUFFA a interdit le relogement de tt le monde. tout ceux qu avait un impaye fichés, meme une ptite facture de telephone ou prune a la societe de transport urbaine.

bref. c ma maman qu ma relogé dans ma cave; c est super mais super bruyant. ca rend fou.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mar 13 Aoû - 22:27

"Dur boulot la vie de concierge" lol
Ma pauvre, je te conseille en effet de mettre des barreaux. J'ai eu un appartement au RDC et j'ai détesté. Elle s'est pas douté du bruit ta mère ?
Tu pourras revenir à Nancy quand j'aurai rendu ma thèse tu sais. Je serai à Paris souvent, mais je peux te laisser l'appartement un peu.

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par minotauro Mar 13 Aoû - 22:36

Guy Moquet a écrit:
bref. c ma maman qu ma relogé dans ma cave; c est super mais super bruyant. ca rend fou.
nan mais tu vis dans une cave pour de vrai, more Ulla ?
putain, j'ai jamais trop cru à tes fantasmes de fortune prochaine, mais là c'est chaud quand même. pale
minotauro
minotauro
Mouche à merde
Mouche à merde

Messages : 433
Karma : 18

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mar 13 Aoû - 22:38

Je trouve que maman Pat n'a pas assuré sur ce coup là. Mais le temps était compté à ce que j'ai compris.
Tu lui as fait part des problèmes de bruit Momo ?

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mar 13 Aoû - 22:59

oui on va ouvrir un institut de beauté en floride.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mar 13 Aoû - 23:01

<3 Avec Alléluia.

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mar 13 Aoû - 23:04

non l apart est genial, c bon pour le chienchien. plusieurs hectares sur le terrain vague de lq bernauerstrasse schweder c super pour un chienchien. de meme qu un rez de chaussee parce que le Crayon prefere. il peut sortir tout seul; comme un chat, par la fenetre des fois. la nuit evidemment. le petit chienchien s est developpe; il a perdu en karma qu est le taux de souffrance. c a d qu il fut remboursé e sa dette d ennui et d entraves a sa kinesie.

impuslvitié (marqueur: aboiements): en baisse nette;
kinesie: en expansion continue
attention: amelioree

du coup ca m e soulage la vie, qu est une gene un ADS chez tout mammifere.

ou un avantage. c pour ca l ai choisi le petit helmut. bref;

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mar 13 Aoû - 23:06

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Bhmomo10

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par Crayon Mar 13 Aoû - 23:16

Je serai votre plus fidèle client.
Crayon
Crayon
Hypocondriaque
Hypocondriaque

Messages : 295
Karma : 7

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par BH Mar 13 Aoû - 23:17

Smile Tu nous fait plus des petits montages ?

BH
Attachée de Presse-purée
Attachée de Presse-purée

Messages : 445
Karma : 2

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par morula Mar 13 Aoû - 23:19

j recommence le fenugrec.

morula
Modérateur
Modérateur

Messages : 485
Karma : 4

Revenir en haut Aller en bas

le sujet en live (23:50): enregistrment rdc Empty Re: le sujet en live (23:50): enregistrment rdc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum